Chicago
S4, E5: June part à la recherche de rebelles plus actifs dans la zone de guerre de Chicago et Janine tente de l'aider à s'intégrer dans le nouveau groupe de survivants. Moira se lance dans sa première mission d'aide sur le terrain.