Chiens errants
S2, E4: Micheletto aide César à recruter des mercenaires afin de prendre sa revanche face aux Français qui ont brûlé le couvent où résidait Ursula. La construction rusée d'alliance du Pape Alexandre porte ses fruits et Lucrezia embrasse la mission de Giulia de défendre les pauvres.