S7, E8: L'équipe rouvre le dossier d'une affaire datant de 1983, menée à l'époque par Stillman. Il s'agit de la mort d'un adolescent d'origine chinoise, tué alors qu'il essayait de faire condamner les assassins de sa petite amie.