S2, E7: Cameron cache a Mitchell que Lily tourne dans une publicité, Claire et Haley, toutes deux malades passent du temps ensemble, Gloria et Manny rendent visite à Jay au travail et Phil s’inquiète des bruits étrange du vieux détecteur de fumée.