Veronica Mars Choisir son camp
S2, E5: Le passé resurgit : après 18 ans de silence, le père biologique de Wallace refait surface. Un incident oublié depuis longtemps met en péril les espoirs de Keith d'être élu. Jackie va voir un psy et évoque un des secrets de Veronica.