S8, E9: Une affaire de meurtre et d’infidélité avec la participation exceptionnelle de Bob Saget, Catherine Bell, Chris Sarandon et Bernadette Peters. Une femme est retrouvée morte dans Central Park mais le légiste Warner (Tamara Tunie) ne trouve aucune raison apparente à son décès. L’inspecteur Stabler (Christopher Meloni) s’adresse au mari de la victime Wesley (Chris Sarandon), à la tête d’un groupe de danse, qui au même moment reçoit les condoléances de ses amis (Bob Saget) et Naomi Cheales (Catherine Bell). Les investigations de Stabler révèlent une sombre affaire de drogue et d’infidélité, ainsi qu’un complot impliquant la troupe au grand complet. L’avocate Stella Danquiss, qui assure la défense de Glenn, est jouée par l’invitée vedette Berandette Peters. Dans cet épisode regorgeant de guest stars, Stabler découvre également que Benson (Mariska Hargitay) est de retour en ville et lui rend une petite visite.