Hercule Poirot Cinq petits cochons
S9, E1: Il y a quatorze ans que le peintre Amyas Crale est mort empoisonné. Alors que sa femme, Caroline Crane, avait toujours clamé son innocence, elle fut condamnée à être pendue pour l'avoir assassiné.