Cinq sur cinq - 1ère partie
S2, E23: Sans que Will (Eric McCormack) ne le sache, Grace (Debra Messing) batifole avec Ben, son patron (Gregory Hines). Quand Will l'apprend, elle lui fait promettre de ne pas s'en mêler. Pendant ce temps, Rosario informe Jack (Sean Hayes) qu'elle veut divorcer pour épouser le jardinier de Karen. Partie 1 sur 2.