S3, E11: Dans cet épisode en flash-back qui se déroule au moment de la première arrivée de Lucifer à Los Angeles, Amenadiel vient chercher son frère déchu, mais est stupéfait lorsqu’il se fait agresser. Amenadiel demande l’aide de Lucifer afin de traquer l’agresseur et Lucifer, de son côté, lui offre de l’épauler – en échange d’une faveur. Pendant ce temps, Chloe et Dan – qui sont toujours mariés – enquêtent sur le meurtre d’un combattant de MMA commis par la personne qui a attaqué Amenadiel.