S1, E3: Lynne, l’agent double infiltré auprès du prince Farid, est parvenue à transférer à Carrie le contenu de son téléphone et son contrat touche à sa fin... Malgré leurs réticences, les Brody se préparent pour une interview télévisée. Carrie quant à elle, découvre qu’une attaque terroriste se prépare.