S4, E20: Lorsqu'une photo d'un gâchis au magasin devient virale, Amy et Jonah essaient de l'utiliser à leur avantage. Mateo, Cheyenne, Garrett et Glenn vendent leurs articles personnels dans le magasin lorsque l'argent devient rare.