Veep Clovis
S3, E4: Au cours d’une levée de fonds dans la Silicon Valley, Selina est prise à partie par une mère de famille opposée à l’extraction de gaz de schiste et visite les bureaux de Clovis, une start-up au jeune PDG très ambitieux. De retour à Washington, Jonah met en ligne une vidéo brute de la rencontre entre Selina et la mère de famille et Dan, avec l’aide de Ben, a l’idée de lancer une rumeur au sujet de Chung.