Clownesque ou funeste ?
S1, E6: Max met les experts en confinement lorsque des preuves d'un nouveau meurtre indiquent à Grissom et Sara un nouveau suspect dans le laboratoire de la criminelle. De plus, Folsom et Allie enquêtent sur une série de meurtres effrayants dans un hôtel délabré sur le thème des clowns.