Code Black Coeurs brisés
S3, E10: Eliott craint le pire après le vibrant hommage de l'épouse du lieutenant Gomez venue témoigner à son procès pour faute, mais il espère que les images que Diego a tournées pour son documentaire la feront changer d'avis. Par ailleurs, Rox cherche à se rapprocher de Willis qui n'arrête pas de la repousser, et Leanne tente de consoler Ariel, dévastée par la disparition de son petit ami.