Sleepy Hollow Columbia
S4, E1: Crane et Jenny apprennent à vivre avec la mort inattendue d'Abbie Mills. Lorsqu'il se retrouve dans la capitale, Crane doit forger de nouvelles alliances dans sa quête pour trouver le prochain Témoin. Il réalise que les forces du mal prospèrent.