Glee Comme au cinéma
S4, E15: Alors que tout le monde se remet du mariage de Will et Emma, les membres du Glee Club ont pour mission de chanter leur musique de film préférée. A New-York, Santana prend un petit peu trop ses aises dans le loft au goût de Rachel et Kurt. Dans cet épisode, vous découvrirez la 500ème performance musicale des membres des New Directions. Retrouvez dans cet épisode les titres “You’re All The World To Me”, “Come What May”, “Shout”, “Old Time Rock And Roll”, “Danger Zone”, “Diamonds Are A Girl’s Best Friend” et “Material Girl”.