Compromis
S2, E11: Libéré par sa participation à la convention, Bill fait une offre intéressante à Alby à la suite de la révélation de Nicki sur Weber Gaming. Barb apprend que sa mère se remarie et décide de saisir cette opportunité pour faire la paix avec sa famille, avec qui elle n'a plus de liens, et de fournir des conseils traditionnels à Ben. Scott teste les limites de sa relation avec Sarah, ce qui provoque une visite de Bill. Pam fait une proposition à Margene. Alby s'intéresse personnellement à la rééducation de Roman. Nicki déplore l' 'influence néfaste' sur les Henrickson et reçoit un ultimatum d'Alby. Bill fait face à une nouvelle menace de Hollis Greene.