S12, E2: Les inspecteurs Benson (Mariska Hargitay) et Stabler (Christopher Meloni) se rendent à l'hôpital, lorsqu'une petite fille de dix ans est violée. Elle est si traumatisée qu'elle ne parvient même pas à leur dire comment elle s'appelle. Avec l'aide des inspecteurs Odafin Tutuola (Ice-T) et John Munch (Richard Belzer), ils parviennent à identifier la jeune victime. Mais ils se rendent vite compte que sa vie de famille est loin d'être normale, quand le Dr. George Huang (B.D. Wong) découvre que sa mère souffre d'une maladie rare l'empêchant de reconnaître sa propre fille. Lorsque les inspecteurs se retrouvent sans aucune piste, Erik Weber (Henry Ian Cusick), un homme qu'ils avaient rencontré lors d'une enquête précédente, décide de s'en mêler. Mais il se peut qu'il aille trop loin. Avec : Tamara Tunie (le Dr. Melinda Warner).