Alias Confiance aveugle
S2, E2: Confiée à la charge de l'assistant du directeur Kendall, Irina est emmenée dans une cellule d'un bâtiment secret situé à Los Angeles. Jack confie alors à Sydney ses doutes sur la sincérité de sa mère.