Confiance
S9, E6: Jamie se heurte à Eddie et à son nouveau partenaire lorsqu'ils n'interviennent pas dans un conflit dans une épicerie. Danny et Baez, quant à eux, enquêtent sur la mort d'un étudiant de première année d'université.