Congés de maternité
S2, E15: Aaron a contracte une étrange maladie, au grand désespoir de Claire qui ne sait comment le soigner. Danielle Rousseau pense que l'infection du bébé est sans doute liée au kidnapping de Claire au cours de sa grossesse. Grâce aux séances de relaxation de Libby, les souvenirs de Claire reviennent peu à peu. La jeune femme demande alors à Kate et Rousseau de l'accompagner sur le lieu de son enlèvement.