S8, E7: Marshall retrouve Brad, un ancien camarade d’université au chômage depuis deux ans, et le recommande à son supérieur. Mais l’entretien tourne mal, et Marshall doit gérer la crise. Pendant ce temps, Robin aide Barney à se trouver un nouveau club de strip-tease.