The Newsroom Conséquences fortuites
S2, E4: Maggie tente de convaincre Rebecca qu’elle va bien après son voyage bouleversant en Afrique avec Gary. Une manifestante d’Occupy Wall Street refuse de mettre Neal et Jerry en contact avec une source après qu’une interview en direct avec Will tourne mal. Jim obtient un tête-à-tête pour Hallie, mais subit du même coup les foudres de Mac.