S3, E4: Appelé à comparaître et pouvant être arrêté pour outrage, Will refuse de révéler les sources des documents volés au département de la Défense. Alors que le mépris de Charlie pour Lucas devient de plus en plus évident, Sloan et Mac tentent de trouver un acheteur de dernière minute plus acceptable pour ACN. La relation de Jim et Hallie est mise à l’épreuve à cause du nouvel emploi d’Hallie chez Carnivore, un nouveau site Internet.