Contre vents et tempêtes
S1, E8: Toujours en pleine tempête hivernale à Middleton, Cassie et Sam doivent unir leur force pour traiter un cas médical urgent tandis que Grace et ses amis se retrouvent coincés dans la bibliothèque publique de la ville.