Friday Night Lights Controverse raciale
S1, E15: La carte raciale - Après leur première victoire lors des play-offs, les Panthers se sentent invincibles. C’est alors que Mac (Blue Deckert), lors d’une interview, tient des propos jugés racistes. Une rude épreuve qui met à mal l’esprit d’équipe. Tim (Taylor Kitsch) et Billy (Derek Phillips) s’adaptent au retour de leur père dans leur vie et Tami (Connie Britton) n’apprécie pas beaucoup la nouvelle amitié entre Julie (Aimee Teegarden) et Tyra (Adrianne Palicki). Les Dillon Panthers sont cette fois-ci relégués au second plan, les filles prennent les rênes et préparent leur propre match. Avec entre autres Julie comme quarterback et Tyra comme linebacker, les paris sont ouverts ! Avec la participation de Kyle Chandler, Jesse Plemons, Scott Porter, Minka Kelly et Zach Gilford.