Côtes cassées et détecteur de mensonges
S3, E18: Lorsque George Sr envoie accidentellement à l'hôpital la bibliothécaire de l'école, Mme Hutchins (SARAH BAKER, invitée vedette récurrente), la famille Cooper l'aide à recouvrer la santé. Meemaw donne des conseils à Georgie sur les relations sentimentales.