Coup de poing
S1, E7: L'affaire contre Axe Capital progresse significativement lorsque Connerty parvient à convaincre un membre de l'entourage rapproché d'Axe de devenir informateur. Affecté par la pression qu'il subit de la part du bureau du procureur, Axe a une altercation physique avec l'une de ses connaissances après un incident avec ses enfants, mais doit défendre sa réputation lorsqu'une vidéo accablante de la scène fait surface. Lara craint qu'en raison de leur éducation protégée, ses fils soient trop sensibles, et décide de les endurcir. Quand Wendy rencontre un séduisant chasseur de têtes en vue d'un éventuel changement de carrière, d'autres opportunités que professionnelles s'offrent à elle. De son côté, Chuck continue de dissimuler ses liens avec Axe Capital au bureau du procureur, tout en se servant du passé pour prendre la main sur Spyros.