Coup de poker
S1, E11: Lorsque des preuves permettant de mettre hors d'état de nuire un baron de la drogue sont volées, Lucy s'infiltre dans un tournoi de poker clandestin pour découvrir quel gros joueur se cache derrière ce crime. Les sentiments de Lucy sont bouleversés lorsque l'ex-petite amie de Whistler arrive en ville.