The Good Wife Coup de poker
S3, E3: Alicia et Will se retrouvent face à face avec l'ex de Will durant une médiation ordonnée par la cour tandis que Eli et Diana s'affrontent sur la façon de gérer une catastrophe médiatique relative à une compagnie laitière.