Courage fuyons !
S7, E9: Nancy et Andy tentent de lutter contre Zoya alors qu’elle tente de reprendre le magasin de vélos. Pendant ce temps, des concessionnaires rivaux locaux approchent Silas et Shane propose à Nancy de l’aider avec ses concurrents. De retour à Wall Street, Doug doit traiter avec la SEC.