S3, E2: Tandis que Rebecca est chargée de défendre ACN, Will essaye de protéger Neal suite aux fuites du département de la Défense. Charlie et Leona entrent dans la bataille stratégique du rachat impliquant les demi-frères de Reese, Blair et Randy Lansing. Sloan craint que Don ait vendu des informations ; Maggie réfléchit au problème éthique posé par les informations volées ; Hallie paie le prix fort pour un tweet nocturne.