Course contre la montre
S3, E10: Lois interroge Peia dans l'espoir de découvrir la vérité sur une affaire. Clark s'efforce de passer du temps avec les garçons. Jonathan et Jordan se retrouvent à une fête où les tensions entre Sarah et Jordan atteignent leur paroxysme.