S2, E10: Lorsque la grossesse de Grace complique la poursuite d'un appel par Ben, Ben se retrouve à travailler aux côtés d'un nouvel allié instable. Pendant ce temps, Michaela doit se faire pardonner de Jared, tandis qu'un groupe d’extrémistes violents vise Zeke.