Veep Course
S2, E9: Pas decouragee par un message indiquant que le POTUS veut qu'elle limite ses apparitions publiques, Selina poursuit ses plans. Dan essaie de jouer sur les deux tableaux dans la rivalite entre Selina et Danny Chung.