Crépuscule
S1, E22: Malcolm Merlyntue l'ensemble du personnel de Unidac. Thea et Roy, qui sont toujours à la recherche de l'archer, espionnent le commissariat et apprennent que c'est l'archer noir qui a commis ce massacre et que celui-ci est lié à Merlyn Global Group. Diggle se fait passer pour l'archer vert et enlève Moira et Oliver.