Crépuscule
S2, E12: Eph doit choisir entre la sécurité de Zack et la sécurité des citoyens de New York. Pendant ce temps, sa relation avec Nora atteint une impasse critique, et Gus et Angel réunissent une équipe inattendue de chasseurs de soleil.