... culpa
S1, E9: Sarah, Tommy et Kevin découvrent le secret le plus choquant de William lorsqu'ils partent à la recherche de son trésor perdu. Justin fait une révélation surprenante sur son engagement lorsqu'il revient de l'hôpital.