S1, E13: L'équipe recherche un cyberharceleur qui ne recule devant rien pour se venger de ceux qu'il croit lui avoir fait du tort. Sur l'affaire, Hana se voit proposer de l'aide par une personne qu'elle a connu dans le passé.