D comme "déshonorée"
S3, E4: Alors qu'elle vient de recevoir un D à son devoir d'espagnol, Riley découvre que toutes ses notes de lycée seront consignées dans son dossier scolaire. De leur côté, Lucas et Farkle sont confrontés à de nouveaux obstacles.