Dalek
S1, E6: Le Docteur et Rose se retrouvent dans un musée sousterrain dans l'Utah en 2012, créé par le milliardaire Henry Van Statten. Le musée contient toutes sortes d'artefacts extra-terrestres. Le seul être vivant exposé, dernier survivant d'une race alien, s'avère être le plus vieil ennemi du Docteur : un Dalek, prêt à se libérer de sa prison. Une lutte sans merci commence alors.