S3, E5: Lorsque de nombreux enfants souffrent de saturnisme, Morgan Edge (star invitée ADRIAN PASDAR) montre du doigt Lena et attribue l’épidémie à la création de la bombe au plomb qu’elle a mise au point pour sauver National City des Daxamites. Bien que Lena sait que ses intentions étaient irréprochables, elle craint que son design puisse avoir été fautif ; ce qui lui ferait ainsi porter le fardeau de la responsabilité. Kara unit ses forces à celles de Samantha pour blanchir le nom de Lena, mais cette mission s’avère plus difficile que prévu. Pendant ce temps, Alex et Maggie prennent une décision cruciale quant à l’avenir de leur relation.