S1, E20: Pour l’amour du jeu - De mystérieuses enveloppes font leur apparition dans le casier des joueurs et l’entraîneur Taylor sent que certains d’entre eux perdent tout intérêt pour le sport. C’est alors que survient un accident et que l’équipe perd son principal atout, celui de jouer la demi-finale à domicile. Mais l’entraîneur Taylor se charge non seulement de trouver un nouveau terrain, mais également de réveiller la passion de ses joueurs pour le sport. À l’approche de la demi-finale, la pression augmente mais ce ne sont pas les distractions qui manquent, l’entraîneur Taylor impose alors des priorités à son équipe pour qu’elle sorte victorieuse de la bataille. Avec la participation de Connie Britton, Gaius Charles, Aimee Teegarden, Zach Gilford, Taylor Kitsch, Scott Porter, Jesse Plemons, Minka Kelly, et Adrianne Palicki.