Dans la brume
S2, E4: Tandis que le campement est plongé dans un épais brouillard, le groupe de survivants, sous l'impulsion d'Eve, organise sa défense contre des guerriers hostiles, pour se retrouver face à un danger encore plus grand. En 1988, Josh et Riley se lancent sur la piste d'une femme qui pourrait connaître un moyen d'empêcher un gigantesque raz-de-marée d'engloutir Los Angeles.