Dans la nuit
S2, E16: Les agents Chen et Bradford se présentent aux auditions de Los Angeles pour American Idol. Chen se retrouve face au présentateur, Ryan Seacrest, et aux juges. Parallèlement, elle se lie d'amitié avec une journaliste.