Dans la peau d'un autre
S2, E1: Après avoir démantelé l'empire de la drogue de Wheatley et découvert le meurtrier de sa femme, Stabler doit infiltrer une famille mafieuse albanaise qui souhaite prendre le contrôle du trafic de cocaïne à New York.