Dans le creux de mes reins
S2, E6: Andrea surprend le mari d'Elizabeth, l'assistante maternelle d'Amelia, au cinéma, avec une autre femme. Amelia surprend son grand-père en plein acte sexuel. Andrea fait un rêve érotique qui met en scène M. Castellotti.