I'm Sorry
Andrea décide d'aider son ami Kyle à trouver une vraie petite-amie et le présente à Maîtresse Shelly, l'institutrice d'Amelia. Martin, le père d'Andrea courtise à nouveau Sharon, sa mère.
Andrea organise une sortie en familles avec le seul couple de parents gays de la classe d'Amelia : Leah et Jessica, mamans d'Oscar. La sortie ne se passe pas comme prévu quand Mike et Andrea découvrent le vrai visage des deux femmes.