Les experts : Miami Dans l'engrenage...
S7, E23: Une grenade est lancée dans un restaurant. L'explosion fait deux morts : Warren Emerson, un important lobbyiste qui mangeait en famille, et son assistante. Horatio interroge Tonya, la serveuse qui s'occupait de leur table.