Blue Bloods Dans les règles
S4, E8: À la suite d’un dîner entre Frank et l’avocat Angelo Gallo, ce dernier est abattu dans un restaurant en plein centre-ville. Frank échappe de justesse à la mort. Pendant ce temps, Danny est appelé à faire partie du jury dans un procès pour meurtre.